Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Sashã, paladin tank

Aller en bas 
+2
Mnemesis
Sashaa
6 participants
AuteurMessage
Sashaa
Membre timide
Membre timide
Sashaa


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Nantes

[Recrutement] Sashã, paladin tank Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sashã, paladin tank   [Recrutement] Sashã, paladin tank Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 12:53

Bonjour à Tous !

Je viens ici pour faire ENFIN la présentation de Sashã.

Sashã est une paladin(e^^) qui fût spé DPS et qui est maintenant TANK depuis Cataclysme.
Même si au vu du raid de vendredi, la marge de progression est encore large (mais avec un peu de volonté, on peut presque tout faire et j'ai la ferme intention de m'investir dans le Roster).

Plutôt orienté PVE mais ayant un stuff suffisant pour donner un coup de pattes en BG (pas en arène malheureusement…).
Joailler (610) de profession, elle est entrain de upper sa forge (400/600 actuellement).
Une petite tendance RP n’est pas impossible s’il y a lieu dans la guilde, de temps en temps.

Et maintenant, qui se cache derrière Sashã….un homme curieusement ! (que c’est original^^)

IRL, je m’appelle Vincent, j’ai 33 ans demain et je suis Breton d’origine habitant à Nantes depuis 2 ans (un juste milieu entre retourner au Bled et trouver un endroit ou les opportunités professionnelles (dans mon métier) sont suffisamment présentes.

J’ai avant d’atterrir ici, pas mal voyager.


Mais revenons à WOW :

Je joue depuis BC, et j’ai migré mon paladin récemment de  CDO vers Kirin Tor, pour des questions de densité de population et je voulais vraiment retrouver une guilde digne de ce nom (hey !? j’ai trouvé^^).
J’ai d’autres perso sur CDO : mage feu et prêtre ombre plus quelques bas niveau  ( un DK 60  et un War 35).

Je pourrais en migrer 1 ou 2 si besoin.

Voilà, en bref…ah, et je réponds aux questions !

A bientôt « In game »

Sashã
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Sashã, paladin tank Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sashã, paladin tank   [Recrutement] Sashã, paladin tank Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 13:57

Coucou Sasha Smile

Merci de nous faire découvrir un peu de toi Smile.
Vendredi ce fut ton baptème du feu et bien ravie que cela ne t'ait pas fait fuir  Laughing .

Nous réflechissons actuellement à des sorties raids orientées "débutants" et "confirmés" pour que chacun puisse jouer et donner le meilleur de lui-même en toute circonstance et jouer en toute sérénité.

En tout cas, bienvenu à l'auberge Smile.

Ma petite question => ton meilleur et pire souvenir de jeu.

A de suite IG  flower
Revenir en haut Aller en bas
Sashaa
Membre timide
Membre timide
Sashaa


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Nantes

[Recrutement] Sashã, paladin tank Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sashã, paladin tank   [Recrutement] Sashã, paladin tank Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 14:38

Mon meilleur? l'univers de Wotlk, que je trouve vraiment bien mieux que celui de BC (background et esthétisme en général) même si certains raids de BC comme Karazhan restent pour moi indétrônables (nostalgie..)

Mon pire? la reprise du tanking sur les DJ héro de Cata, un sacré niveau par rapport à ceux de l'extension précédente. Mais c'était aussi et surtout un bon vecteur de satisfaction une fois passés.

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Kixyel
Membre Bavard
Membre Bavard
Kixyel


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41

[Recrutement] Sashã, paladin tank Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sashã, paladin tank   [Recrutement] Sashã, paladin tank Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 7:38

Hello Sashaa Razz

Merci bien pour ta présentation et pour nous en apprendre un peu plus sur toi Razz

Je te souhaite une toute belle journée,

Amicalement

Kixyel
Revenir en haut Aller en bas
Ankourah
Membre timide
Membre timide
Ankourah


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 41
Localisation : Mal Andurak, Cité de la Confusion

[Recrutement] Sashã, paladin tank Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sashã, paladin tank   [Recrutement] Sashã, paladin tank Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 12:57

Coucou Sashaa,

Très heureux d'en apprendre d'avantages sur toi. Avant toute chose et vu que je prends le temps de répondre aujourd'hui, je tiens à te souhaiter un excellent anniversaire ! Fêtes bien celui ci comme il se doit (arrosé... !)

Je n'étais pas présent à ton baptême, mais serai d'avantages présent aux suivants. D'ici là, on se revoit en jeu Wink

Cordialement,

Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Sashaa
Membre timide
Membre timide
Sashaa


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Nantes

[Recrutement] Sashã, paladin tank Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sashã, paladin tank   [Recrutement] Sashã, paladin tank Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 14:54

Bonjour Anko,

Merci! Pour l'arrosage, on commence a être pas mal...^^

Au plaisir de te retrouver en jeu pour de belles aventures!

Sashã.
Revenir en haut Aller en bas
judgefred
Membre Bavard
Membre Bavard
judgefred


Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : bordeaux

[Recrutement] Sashã, paladin tank Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sashã, paladin tank   [Recrutement] Sashã, paladin tank Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 13:30

Salut et bienvenue,
tu t'es plutôt bien débrouillé à la dernière sortie raid!!!! J'espère que tu seras des notres la prochaine fois!!!!
Avec Anko, on a pensé à un petit challenge pour toi !!!!! Un petit titre pour toi à récupérer mais va falloir travailler dure pour l'avoir!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sashaa
Membre timide
Membre timide
Sashaa


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Nantes

[Recrutement] Sashã, paladin tank Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sashã, paladin tank   [Recrutement] Sashã, paladin tank Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 13:44

Bonjour Fred,

Merci pour le compliment, je me suis trouvé un peu rouillé perso mais ça va aller en s'améliorant rapidement.

Quand au défi dont tu me parles, j'attends ça avec la plus grande impatience!!

Je ne serais pas co ce week-end, priorités IRL familiales mais je serais à poste Lundi!

A bientôt IG.

Sashã
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmauve
Membre Bavard
Membre Bavard



Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2013

[Recrutement] Sashã, paladin tank Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sashã, paladin tank   [Recrutement] Sashã, paladin tank Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 19:22

ptit coucou de bienvenue
à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sashã, paladin tank Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sashã, paladin tank   [Recrutement] Sashã, paladin tank Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sashã, paladin tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)
» [Recrutement] Manonégra, dk givre / sang
» [Recrutement] Isamaru, chasseur survie
» [Recrutement] Crôc, chasseur survie
» [Recrutement] Prednizolone - mage givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: Recrutement-
Sauter vers: