Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Recrutement] Prednizolone - mage givre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prednizolone
Péon de passage
Péon de passage



Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

[Recrutement] Prednizolone - mage givre Empty
MessageSujet: [Recrutement] Prednizolone - mage givre   [Recrutement] Prednizolone - mage givre Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 17:09

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Etienne (pas de blague en chanson sur mon prénom s'il vous plaît!), j'ai 29 ans, et je suis ambulancier.
J'ai rejoins l'Amicale des Trentenaire un beau matin de printemps, je n'avais plus ouvert les yeux sur ce jeu depuis des mois et des mois, j'errai sans but dans les rues malfamées d'Hurlevent, reluquant la gueuse en sirotant ma pinte, le soleil rayonna sur mon visage et une voix divine me demanda de la rejoindre, j'ai levé les yeux vers le ciel et une fenêtre est apparue, j'ai cliqué et c'est ainsi que je me suis retrouvé embarquée dans une nouvelle aventure sur ce magnifique jeu (et accessoirement briseur-de-couple) qu'est World of Warcraft Smile

Bref, je reviens sur WoW pour me détendre, autant prévenir tout de suite que je ne vise pas tel ou tel challenge car je n'ai pas de temps de jeu suffisamment conséquent pour être présent IG à telle ou telle heure fixe le soir.

Merci de m'accueillir parmis vous, en espérant passer d'agréables moments en votre compagnie dans un esprit détente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Prednizolone - mage givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Prednizolone - mage givre   [Recrutement] Prednizolone - mage givre Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 17:33

Bienvenu sur le forum et merci de m'avoir permis de pousser la chansonnette dans ma tete.
Ton prénom est très fun ne t'inquiète pas.

Ici, chacun fait fait fait c'qu'il lui plaît plaît plaît...
Tu es donc au bon endroit.

À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmauve
Membre Bavard
Membre Bavard



Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2013

[Recrutement] Prednizolone - mage givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Prednizolone - mage givre   [Recrutement] Prednizolone - mage givre Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 18:15

Bienvenue à toi
oui chacun fait ce qu'il lui plaît même moi.... surtout moi ... pff naimportequoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Prednizolone - mage givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Prednizolone - mage givre   [Recrutement] Prednizolone - mage givre Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 18:56

Bienvenu à toi, et tu as raisons joue comme tu le sens tant que tu t'amuse sans te prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

[Recrutement] Prednizolone - mage givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Prednizolone - mage givre   [Recrutement] Prednizolone - mage givre Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 21:39

bienvenue a toi !!

C est un jeu qui brise les couples mais qui en crée tout autant Smile comme toute chose sur cette bonne vieille terre ....je me dis qu au final ce n est pas une cause unique et c est souvent une excuse a un mal caché ^^

notez que je n' ai pas Dit un Mâle hein ! sous le lit dans le placard .... La meme chose Siouplait !


A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Prednizolone - mage givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Prednizolone - mage givre   [Recrutement] Prednizolone - mage givre Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 0:41

Coucou,

Je ne t'ai pas vu co ce soir, donc pas pu te guilder Smile.
Tu me mp mais entre 20h00 et 21h00 et après 22h30 jusqu'à pas d'heure xD.

Bonne nuit à toi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Membre timide
Membre timide
Isamaru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

[Recrutement] Prednizolone - mage givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Prednizolone - mage givre   [Recrutement] Prednizolone - mage givre Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 9:56

Bienvenue sur le forum !
A bientôt Wink
Ps : merde moi aussi j'ai chanté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Prednizolone - mage givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Prednizolone - mage givre   [Recrutement] Prednizolone - mage givre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Prednizolone - mage givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Sifar, mage givre
» [Recrutement] Manonégra, dk givre / sang
» [Recrutement] Bayleys, mage arcane
» [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse
» [Présentation] Mujaï DK sang / givre => Hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: Recrutement-
Sauter vers: