Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atiya
Péon de passage
Péon de passage
Atiya


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2013

[Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Empty
MessageSujet: [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse   [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 9:31

Hello,

de retour après une pause d'une petite année, ma femme et moi cherchons une guilde où le plaisir de jouer est plus important que le dps et l'iLvl. J'ai aperçu votre message de recrutement IG et suis venu voir sur votre forum l'ambiance et la charte.
Nous sommes de vieux joueurs (surtout moi, ma femme est forcément jeune puisque c'est ma femme :p), connaissons Wow depuis le tout début et avons goûté à de nombreux autres MMORPG. Mais il n'y a rien à faire, on revient toujours à Wow ...d'autant que nous sommes très attirés par la prochaine extension.
Je tâcherai de contacter l'un de vous IG pour discuter, à moins que ce ne soit le contraire.
A bientôt j'espère
Bonne journée et bon jeu
Atiya
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Membre timide
Membre timide
Isamaru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

[Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse   [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 9:58

Bienvenue à vous sur le forum,
Au plaisir de vous croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse   [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 12:21

<Passe en titubant légèrement, le plateau à la main: Un p'tit Cuba Libre Pour Atiya et sa dame???...hips!

Donne une claque discrète sur la main d'Isamaru, qui essayait de prendre, ni vu ni connu, 1 verre.
Rester sobre tu dois, si ce satané Pince-mi tu veux attraper...ralalah, les p'tits jeunes d'aujourd'hui!!!! j'vous jure!

Manquant de perdre l'équilibre en faisant une révérence assez disgracieuse devant Atiya et sa moitié, le nain guerrier et serveur d'un soir, s'en retourna zig-zaguant au milieu des guildoux dansant tel des Murlocs marqués au fer rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Sangye
Membre Bavard
Membre Bavard
Sangye


Messages : 337
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 73

[Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse   [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 13:05

Bienvenue !!! ouais ca sert pas a rien alors que je spamme le message de recrut youhouuuu ca a marché !!

On te contacte ig des que possible , sinon contactes n'importe lequel d'entre nous, on peut tous recruter alien 

Qui se propose pour marrainer ou parrainer ce " jeune " couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmauve
Membre Bavard
Membre Bavard



Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2013

[Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse   [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 15:16

Ben voilà je t'ai contacté et tu es parmi nous Wink
Bienvenue
merci à Frideh Laughing d'être venu m'embêter pendant ma concentration extrême lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Atiya
Péon de passage
Péon de passage
Atiya


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2013

[Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse   [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 15:23

Effectivement je suis déjà parmi vous. Merci, je ne manquerai de venir embêter l'un de vous pour guilder ma femme dès qu'elle montrera le bout de son nez.
Atiya
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse   [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 18:34

Bienvenu à Toi et ta Moitié dans notre humble Taverne mais douillette au demeurant.
Pour une petite reprise en douceur tu as tapé à la bonne porte.

N'hésite pas à poser des questions si tu en as en /g ou ici, nous serons ravis de pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse   [Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Atiya, mage + Juditth, chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Bayleys, mage arcane
» [Recrutement] Sifar, mage givre
» [Recrutement] Prednizolone - mage givre
» [Présentation] Serâh, chasseresse survie
» [Recrutement] Sashã, paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: Recrutement-
Sauter vers: