Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Empty
MessageSujet: [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru   [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 20:38

Bonsoir,

Mnemesis, alias Ana, ou l'inverse? Je ne sais plus trop  Shocked .
Je joue ce perso depuis 2 ans et c'est mon 1er. Je trouve que je n'ai pas opté pour le plus simple pour débarquer dans le monde de wow.
Mon pseudo vient de la contraction de Mnémosyne et Némésis, deux déesses grecques symbolisant la Mémoire et la Vengeance. Deux accords parfaits car sans souvenir, point de colère.

D'autres petites Mne se sont rajoutées à ma Démoniste spé Démono de niveau 90: Mnewhelynn, guerrière humaine spé armes de niveau 90, Mnemereth, chasseresse, mais paresseuse... Je n'ai connu qu'une seule guilde avant celle-là (<3) l'amicale des trentenaires.

Je joue, je joue, je joue et j'adore ça. Au delà de wow, c'est ainsi depuis que je suis allée en fac ou j'ai rencontré un bande d’étudiants qui jouaient, qui jouaient au flipper, aux courses de chevaux, au poker et au tarot. Et j'ai joué, joué et séché mes cours... (pas bien!!!).
Plus tard, quand j'ai intégré ma première boite, je suis tombée sur une bande de spéléologues qui s'adonnaient à Donjons & dragons entre deux virées souterraines. Record de ramping sous-terre 36h, record de jeu de plateau 36h... Mais quand on mourait, en jeu, hein!!! pas en spéléo, et bien on ne jouait plus Sad.