Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Empty
MessageSujet: [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru   [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 20:38

Bonsoir,

Mnemesis, alias Ana, ou l'inverse? Je ne sais plus trop  Shocked .
Je joue ce perso depuis 2 ans et c'est mon 1er. Je trouve que je n'ai pas opté pour le plus simple pour débarquer dans le monde de wow.
Mon pseudo vient de la contraction de Mnémosyne et Némésis, deux déesses grecques symbolisant la Mémoire et la Vengeance. Deux accords parfaits car sans souvenir, point de colère.

D'autres petites Mne se sont rajoutées à ma Démoniste spé Démono de niveau 90: Mnewhelynn, guerrière humaine spé armes de niveau 90, Mnemereth, chasseresse, mais paresseuse... Je n'ai connu qu'une seule guilde avant celle-là (<3) l'amicale des trentenaires.

Je joue, je joue, je joue et j'adore ça. Au delà de wow, c'est ainsi depuis que je suis allée en fac ou j'ai rencontré un bande d’étudiants qui jouaient, qui jouaient au flipper, aux courses de chevaux, au poker et au tarot. Et j'ai joué, joué et séché mes cours... (pas bien!!!).
Plus tard, quand j'ai intégré ma première boite, je suis tombée sur une bande de spéléologues qui s'adonnaient à Donjons & dragons entre deux virées souterraines. Record de ramping sous-terre 36h, record de jeu de plateau 36h... Mais quand on mourait, en jeu, hein!!! pas en spéléo, et bien on ne jouait plus Sad.
Un jour, dans ma deuxième boite, j'ai rencontré une bande de carabins qui jouaient, qui jouaient à Rêve de dragons et j'ai joué, joué encore et encore et là, personne ne mourait Smile.

Pause bébés, pause enfants...

Les filles sont devenues plus grandes et elles jouaient, elles jouaient à Dofus... Maman très regardante sur les dérives internet, j'ai été créer un compte pour les surveiller... Bref, j'ai joué, j'ai joué aussi ici pendant 2 ans xD (non, je n'ai pas honte!!!).

Les filles ont encore grandies et se sont mises à jouer à Wow... Maman très regardante sur les dérives internet, j'ai été créer un compte pour les surveiller... Bref, j'ai joué, j'ai joué et je joue encore et je n'ai pas fini Smile.

Les jeux m'ont donné mes plus belles amitiés IRL. La bande spéléo ne sévit plus que dans les campings l'été et les grottes fraîches quand il fait 40° dehors en tee shirt et tong mais elle continue à jouer.

Tout cela pour dire que le jeu et moi ça ne fait qu'un Smile. C'est une nécessité à mon équilibre personnel....

Pour finir, je ne vous dirai pas mon âge (ce n'est pas du jeu) mais sachez que je pourrais être la maman de nombre d'entre vous xD.

Bises à tous,

Mne
Revenir en haut Aller en bas
Sangye
Membre Bavard
Membre Bavard
Sangye


Messages : 337
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 73

[Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru   [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 20:44

Merci Mné d'avoir répondu à ma question : ) c'est le sujet du prochain débat !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru   [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 20:48

Zaephyria a écrit:
Merci Mné d'avoir répondu à ma question : ) c'est le sujet du prochain débat !

Serions nous connectées ma Zaé??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylianne
Membre timide
Membre timide



Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 39
Localisation : Malouin/Breton perdu sur Paris

[Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru   [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 20:49

Du coup je vais être obligé de t'appeler Moman, en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru   [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 20:53

Cylianne a écrit:
Du coup je vais être obligé de t'appeler Moman, en jeu Smile

Je t'adopte ^^ je n'ai que des filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myllia
Membre timide
Membre timide



Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Ile de france

[Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru   [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 20:59

Euuuuuh ... comment dire, j'ai déjà une belle mère et je pense dire qu'elle me suffit amplement alors je pose mon véto !! Very Happy

J'adore cependant tes dérives de maman en surveillance Wink je m'y retrouve un peu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

[Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru   [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 10:07

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru   [Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Mnemesis, démoniste démono/destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Iristah, démoniste
» [Présentation] Cylianne et Myllia
» [Présentation] Judgefred, druide "La loi c'est moi" :)
» [Présentation] Yunila, druide
» [Présentation] Zaephyria la NAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: Recrutement-
Sauter vers: