Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je vous parle d un temps que les moins de..... youhou z etes encore la ?

Aller en bas 
AuteurMessage
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

Je vous parle d un temps que les moins de.....   youhou z etes encore la ? Empty
MessageSujet: Je vous parle d un temps que les moins de..... youhou z etes encore la ?   Je vous parle d un temps que les moins de.....   youhou z etes encore la ? Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2019 - 13:01

Bien l bonjour à tous !!

Si vous êtes la ,c est pas un miracle . Vous êtes immortels .... enfin ne faites pas e folies a jamais dans la mémoire ne veut pas dire que vous ne risquez rien ^^ .


Que devenez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

Je vous parle d un temps que les moins de.....   youhou z etes encore la ? Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d un temps que les moins de..... youhou z etes encore la ?   Je vous parle d un temps que les moins de.....   youhou z etes encore la ? Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2019 - 14:15

Amalinë a écrit:
Salut les gens,

Et bien j'ai arrêté Wow depuis un moment pour ma part, car je n'ai pas aimé la direction prise depuis WoD.
Mes pas sur Wow se sont donc arrêtés avec vous à MoP, je n'ai jamais réussi à reprendre depuis.

Cela dit, je suis motivé par Wow Classic, et si d'autres anciens membres s'y retrouvent, je jouerai avec eux avec plaisir !

Au cas où : Onirim#2690 sur Discord, ou Onirim#2415 sur BattleNet


Eyh Oh !
J ai aussi stoppé a Pandarie (pour des raisons et d autres ^^ ) Avec l arrivée de Classic je me pose la question de revenir voir ou pas .
On a tous eu quelques années pour changer travailler trouver l amour le perdre .... Mais de bons souvenirs m ont ramené ici d ou mon mail :p
Je ne sais pas encore ce que je vais faire . Je prend juste des nouvelles de tout le monde pour le moment Smile

Pour ma part je suis en recherche d emplois . J ai trouvé ma moitié bien que ce soit compliqué ^^' . Elle n est pas du tout fan de jeu en ligne .
Je suis content de vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous parle d un temps que les moins de..... youhou z etes encore la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: La taverne-
Sauter vers: