Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nillah, péon de passage

Aller en bas 
+3
judgefred
Kixyel
Nillah
7 participants
AuteurMessage
Nillah
Péon de passage
Péon de passage



Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Nillah, péon de passage  Empty
MessageSujet: Nillah, péon de passage    Nillah, péon de passage  Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 8:26

Bonjour l'Amicale!

Depuis peu, j'ai le plaisir de pouvoir venir avec vous en Flex, et également de faire des BG, de l'arène et même un défis en votre compagnie Smile

Alors pour mieux me connaître, me voici! ^^

Je m'appelle Audrey, âgée de 20 ans et je viens de Suisse. Dans ma région, nous avons 6 mois d'hiver par année et ce sont d'ailleurs, les 6 mois où j'hiberne et joue beaucoup plus à wow. :p
je suis une passionnée de photographie, d'écriture et de lecture. Fêtarde dans l'âme, seule la neige peut m'empêcher de sortir boire un verre.

De base, j'ai une formation dans le commercial ou j'ai obtenue plusieurs diplômes, je bossais aussi en tant que serveuse-vendeuse, mais ça... C'était avant.
Maintenant, je me retrouve sans emploi et cherche a entreprendre une nouvelle formation.

Très jeune déjà, je me lança dans l'aventure de world of warcraft, j'étais une parfaite noob qui n'y connaissais rien du tout. Je suis du genre à oublier les objets de quêtes, mourir sur les murlocs de la forêt d'Elwynn avec un paladin full héritage, aggro Freya à Ulduar en voulant aller cueillir une fleure et faire mourir les 24 autres personnes du raid, et m'énervé contre tous les druides qui n'ont rien d'autre que "Cyclone" dans leurs barres des sorts en 2v2.

J'ai fais beaucoup de pause, souvent lors de mes périodes d'examens, et parfois parce que la communauté de WoW m'énervait. mais je recommence toujours a jouer... Il y a trop de truc à faire sur ce jeu!  Shocked  ^^

Sinon, j'ai été ravie d'avoir fait un défis en compagnie de Mné, Ankourah, Judge et Ola, ça m'a rappeler l'époque du jeu où les donjons ne se rushait pas et qu'il fallait suivre un minimum les strats.
Les wypes en chaîne toujours une bonne ambiance sur Mumble, c'est juste extra.  Very Happy

Voilà voilà, encore un merci pour les excellents moments passé en votre compagnie.

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Que les nouilles de Judge coûlent à flot et que les feux de camps soient posés à chaque fois qu'il est up!   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kixyel
Membre Bavard
Membre Bavard
Kixyel


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41

Nillah, péon de passage  Empty
MessageSujet: Re: Nillah, péon de passage    Nillah, péon de passage  Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 9:14

Coucou Nillah Razz

Une personne de nationalité Suisse en plus  cheers  (Je suis de fribourg au cas où).

Merci bien pour ta présentation, c'est chouette d'en savoir un peu plus sur toi.

J'en profite pour te souhaiter une toute belle journée,

Amicalement

Kixyel
Revenir en haut Aller en bas
judgefred
Membre Bavard
Membre Bavard
judgefred


Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : bordeaux

Nillah, péon de passage  Empty
MessageSujet: Re: Nillah, péon de passage    Nillah, péon de passage  Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 10:46

Coucou Nillah, ça fait plaisir de voir ta petite truffe ici !!!
La soirée que nous avons passé en défi restera certainement dans les annales et j'espère qu'elle ne sera pas la seule en votre compagnie, toi, Ola, Mné et Anko !!!
Il va falloir s'en programmer une nouvelle ainsi que des BG au coin du feu !!! J'ai justement les mines-argent à faire pour la quête légendaire et espérer un jour avoir cette fameuse cape dont tout le monde parle !!! Au plaisir de rejouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankourah
Membre timide
Membre timide
Ankourah


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 41
Localisation : Mal Andurak, Cité de la Confusion

Nillah, péon de passage  Empty
MessageSujet: Re: Nillah, péon de passage    Nillah, péon de passage  Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 11:03

*Sort de sa léthargie*

Coucou Nillah, et bienvenue sur le forum. Wink

Je n'ai qu'une chose à dire :


Nillah, péon de passage  Feu-de-camp_21359634
Revenir en haut Aller en bas
Amalinë
Membre timide
Membre timide
Amalinë


Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2013

Nillah, péon de passage  Empty
MessageSujet: Re: Nillah, péon de passage    Nillah, péon de passage  Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2014 - 11:42

c'est une autre façon de dire : "au bûcher !" ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Nillah
Péon de passage
Péon de passage



Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Nillah, péon de passage  Empty
MessageSujet: Re: Nillah, péon de passage    Nillah, péon de passage  Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2014 - 12:18

Fribourg! La chance Kixyel, ça fait maintenant plusieurs mois que je cherche du boulot sur Fribourg/Bulle... Vous avez tellement de paysage magnifique là bas, et les gens sont aussi très ouverts et très sympa. Smile

Haha Judge :)On va programmer tout ça, et même une victoire dans les mines pour ta quête  Very Happy 

Anko, cheers, parfait ce feu! Wink

A bientôt, bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcam
Membre Bavard
Membre Bavard
Narcam


Messages : 161
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 39

Nillah, péon de passage  Empty
MessageSujet: Re: Nillah, péon de passage    Nillah, péon de passage  Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2014 - 16:31

C'était donc ça le feu que j'ai vu hier soir?!

Mes remerciements à toi et aux autres courageux qui ont participé au barbecue des nains. Je le fais au nom de Meneldur qui ne s'abaissera jamais à admettre qu'il avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://torvala.blogspot.fr/
Nillah
Péon de passage
Péon de passage



Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Nillah, péon de passage  Empty
MessageSujet: .. De plus en plus absente!    Nillah, péon de passage  Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 21:37

Bonsoir à tous!

Encore une fois, je n'ai pas pu venir au Flex. Je m'en excuse, j'ai eu une IRL très chargé ces temps, avec des horaires de fou, et des tonnes de truc a régler.. mais je pense que ça va bientôt se stabiliser Smile

Je passe juste vous dire un petit coucou ici, et sinon je me connecte toujours un peu en jeu, mais jamais très longtemps.

A bientôt l'Amicale Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

Nillah, péon de passage  Empty
MessageSujet: Re: Nillah, péon de passage    Nillah, péon de passage  Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 23:54

Coucou Nillah,

Priorité à l'IRL de toute façon Smile.
Reviens vite en jeu, on a des défis fous à faire avec toi et Ola.

Tu sais le genre de pari idiot qui te fait passer de bonnes soirées Smile.

Bisous et à très bientôt  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nillah, péon de passage  Empty
MessageSujet: Re: Nillah, péon de passage    Nillah, péon de passage  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nillah, péon de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: La taverne-
Sauter vers: