Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)

Aller en bas 
+3
judgefred
Ankourah
Wyccan
7 participants
AuteurMessage
Wyccan
Membre timide
Membre timide



Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 42
Localisation : Nantes

[Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)   [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 9:02

Bonjour à tous,

à mon tour de présenter Wink

Donc, IRL, je m'appelle Anthony, j'ai 31 ans, j'habite Nantes depuis l'été 2007 et je suis Informaticien (dans le réseau).
Je suis originaire de Châteauroux dans le berry (et oui, berrichon et fier de l'être ^^).
J'ai atterris à Nantes pour le travail car dans le berry, bin y'a pas grand chose !!
Plus perso, j'ai eu une petite fille en Juillet dernier dont je suis tout gaga ^^ J'en parle pour que vous compreniez que j'aurais sans doute des priorités certains soirs Wink

Venons en maintenant au principal sujet Wink

Donc, j'ai commencé Wow sur serveur privé avec une bande de pots (avec qui je bossais) sur BG...et au fur et à mesure des mois qui passèrent et des plantages réguliers des serveurs de jeu, on a finalement tous arrêtés!
Puis l'envie nous a pris de vouloir tester sur offi et là.....magique, aucun lags, aucun bugs (forcement^^).

Donc depuis l'offi, sur Cata, j'ai joué essentiellement avec Cham orc, Torux (coté horde) ou je me suis bien amusé faut dire en spé heal (j'ai pris mon pied comme on dit). Je l’arrêté il y'a un peu plus d'un an au ilvl 486 en même temps que mes pots.

Puis Sasha est arrivé dans ma boite et au fur et à mesure de nos discutions, on s'est rendu compte qu'on était tous les deux sur wow Wink
Pour le coup, je m'y suis remis ;)Je n'allais pas migré mon cham sur son serveur car mes pots vont reprendre le jeu à la fin de l'année donc j'ai décidé de me créer un moine!
La belle erreur (je m'en suis rendu compte que vers la fin)!! Tout le monde dit que le moine heal, c'est la m.....!!
Alors peut être qu'effectivement je galère à cause de mon stuff tout pourrit !!
Mais, c'est vrai que comparer à mon cham, y'a pas photo, je m'éclate beaucoup plus avec Wink
Mais bon, on verra son évolution avec vous mes chers amis ;)Et si vraiment ça me soule, bin je me referais un cham sur votre serveur Wink

Merci encore de m'avoir accepté dans votre guilde et j’espère passé de bons moments en votre compagnie.

Ps: une fois bien stuffé (je l’espère rapidement), je pense être dispo 2 soirs par semaine pour les futurs raid (genre lundi et jeudi ou vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Ankourah
Membre timide
Membre timide
Ankourah


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 41
Localisation : Mal Andurak, Cité de la Confusion

[Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)   [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 12:51

Lok'tar Ogar Wolfvering,

Merci pour cette petite présentation. Çà fait plaisir de voir un Chaman Soins motivé. Et anciennement Hordeux de surcroît !

Revenons sur la motivation :

- Subir et répondre aux 1001 questions de Mnémésis sur le chaman heal...
- Subir, vu ton désir de rejoindre et de t'investir en raid parmi nous, l'accent belge du RL...
- Devoir accepter les stratégies Pvp de Judge à l'Arène de Sombrelune parce que tout comme nous, tu fais confiance sans te poser de question, donc quand on te dit qu'il est impossible d’être groupé en Arène libre, tu ne groupes pas...
- Confondre Ankthalas et Ankourah...
- Accepter d’être questionné sur les origines de ton pseudo (Mix entre la saga des Volsung et l'univers de Marvel ? D'ailleurs, tiens, je te pose la question Wink)
- Accepter qu'il existe déjà une sombre conspiration visant a aller chercher le "Titre : Dompteur" pour ton ami Sashaa.
- Pouvoir me pondre une théorie sur l'attraction félino-journalistique en quelques phrases. (Loi Murphiste)

J'vais néanmoins cloturer cette petite liste que completera qui voudra en te souhaitant la bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
judgefred
Membre Bavard
Membre Bavard
judgefred


Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : bordeaux

[Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)   [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 13:26

Bienvenue à toi !!!!!
Je constate que nous recrutons de plus en plus d'anciens hordeux dans la guilde et c'est franchement pas un mal car s'il sont tous aussi sympas que vous êtes, je vais revoir mon jugement sur eux , et je m'insurgerai quand Ankourah et Mnémesis se jeterons sur le premier hordeux qui passera à côté de nous...
En plus, s'il y a plus d'hordeux à l'amicale et bien peut être que nous auront enfin une vraie stratégie en PVP, et non un chacun pour soit dans chaque BG avec l'Alliance !!!
On est effectivement en train de monter une équipe de rugball avec des mascottes, serais-tu prêt à investir ton plus trognon de mascottes dans cette aventure !!!!?
Serais-tu prêt aussi à t'engager dans le plus grand groupe de fan qu'Azeroth est compté?
Revenir en haut Aller en bas
Sashaa
Membre timide
Membre timide
Sashaa


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Nantes

[Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)   [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 14:02

Bienvenue Wolf, (^^)

Edit sur la liste d'Anko, de la part d'une jeune recrue:

-Je ne suis pas chaman heal mais j'ai connu des GM bien plus curieux/curieuse que Mné.
-L'accent du RL, que je n'ai pas eu en conditions de Raid apporte sans doute un peu d'exotisme aux strats^^
-Confondre Ank et Ank tu pourras les premiers temps sans doute jouer un Joker.
-Origine du pseudo, perso ils n'ont pas encore trouvé..
-Merci AnkO pour me faire part de cette conspiration...maintenant je sais!!!! mais euh....peut-on négocier et changer ça par la création d'un HF collectionneur de Proto-Drake? (oui je sais il n'existe pas, et alors! ^^)
-J'ai hâte de parler du principe d'antigravité qui peut résider entre un chat de gouttières et un numéro de La Libre Belgique sur Mumble.
-Etant jeune recrue, je ne me permettrais pas de rajouter à la liste du RL.

Bref, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wyccan
Membre timide
Membre timide



Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 42
Localisation : Nantes

[Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)   [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 14:05

Ankourah,
que dire après de telles belles phrases...^^
Pour répondre à ta question, effectivement le fait de prendre un moine avec plein de poils me faisait penser à une serie de Marvell que apprécie pas mal Wink
D'ou le nom de Wolfvering Wink

Judgefred,
pourquoi horde que alliance...j'avoue que j'ai suivi les gens que je connais (je trouve plus cool de jouer de la sorte).
Ducoup, sur Sinstralis, je suis coté Horde et sur Kirin, coté Ally ^^
Pour les mascottes, là, je suis une buse^^ Je ne m'y suis jamais penché donc faudra m'expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)   [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 19:33

Bonsoir Jeune Pandawan et bienvenu à bord.

Ici tu trouveras j'espère de quoi satisfaire ton côté caché Alli ^^.
(nous sommes envahis... je répète, nous sommes envahis... par des hordeux en reconnaissance).

Et j'adore l'enthousiasme de Judge qui déborde entre mascottes et pvp.
Aussi évite de te qualifier de buse, sinon Judge risque de faire de toi sa mascotte Collector  Very Happy .

Dis-moi donc quel est ton meilleur et pire souvenir de jeu?

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kixyel
Membre Bavard
Membre Bavard
Kixyel


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41

[Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)   [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 21:53

Coucou Wolfvering,

Je te remercie pour ta présentation et te souhaite la bienvenue parmis nous Razz

Toute belle journée/nuit à toi,

Amicalement

Kixyel
Revenir en haut Aller en bas
Yldwen
Membre timide
Membre timide
Yldwen


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 55
Localisation : Cercottes (45)

[Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)   [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 8:56

Bon, message un peu tardif, mais vieux motard que j'aimais ...
Bienvenue au club et à bientôt IG !
Yldou
Revenir en haut Aller en bas
Wyccan
Membre timide
Membre timide



Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 42
Localisation : Nantes

[Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)   [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 10:21

Merci Kixyel et Yldwen Wink

Et Mne, je me suis aperçu que je n'avais pas répondu à ta question (tu auras le droit de gronder/fouetter, ce que tu veux^^)

Ducoup, mon meilleur souvenir remonte a l'année dernière ou j’étais sur Sinstralis avec un de mes meilleurs pots,
On nous expliquait la strat sur Galarion et là mon pot a sorti sa marmotte! J'ai chooté dedans et un mec a voulu faire de même sauf qu'elle était atterris non loin du boss...
Ce qui fait qu'il l'a aggro et ducoup on a tous wipe!! Avec mon pot, on était écroulé sur TS, on en pouvait plus...
Bref, ça nous a bien fait rire Wink

En ce qui concerne mon pire souvenir...vu que j'ai arrêté le jeu pendant presque un an...je n'en ai pas en tête pour le moment dsl :s

Bizzzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)   [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém.
» [Recrutement] Thott, prêtre ombre
» [Recrutement] Bayleys, mage arcane
» [Recrutement] Sifar, mage givre
» [Recrutement] Manonégra, dk givre / sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: Recrutement-
Sauter vers: