Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)

Aller en bas 
+3
judgefred
Ankourah
Wyccan
7 participants
AuteurMessage
Wyccan
Membre timide
Membre timide



Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 42
Localisation : Nantes

[Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)   [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering) Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 9:02

Bonjour à tous,

à mon tour de présenter Wink

Donc, IRL, je m'appelle Anthony, j'ai 31 ans, j'habite Nantes depuis l'été 2007 et je suis Informaticien (dans le réseau).
Je suis originaire de Châteauroux dans le berry (et oui, berrichon et fier de l'être ^^).
J'ai atterris à Nantes pour le travail car dans le berry, bin y'a pas grand chose !!
Plus perso, j'ai eu une petite fille en Juillet dernier dont je suis tout gaga ^^ J'en parle pour que vous compreniez que j'aurais sans doute des priorités certains soirs Wink

Venons en maintenant au principal sujet Wink

Donc, j'ai commencé Wow sur serveur privé avec une bande de pots (avec qui je bossais) sur BG...et au fur et à mesure des mois qui passèrent et des plantages réguliers des serveurs de jeu, on a finalement tous arrêtés!
Puis l'envie nous a pris de vouloir tester sur offi et là.....magique, aucun lags, aucun bugs (forcement^^).

Donc depuis l'offi, sur Cata, j'ai joué essentiellement avec Cham orc, Torux (coté horde) ou je me suis bien amusé faut dire en spé heal (j'ai pris mon pied comme on dit). Je l’arrêté il y'a un peu plus d'un an au ilvl 486 en même temps que mes pots.

Puis Sasha est arrivé dans ma boite et au fur et à mesure de nos discutions, on s'est rendu compte qu'on était tous les deux sur wow Wink