Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume

Aller en bas 
+3
Kixyel
Mnemesis
Lyëssin
7 participants
AuteurMessage
Lyëssin
Péon de passage
Péon de passage
Lyëssin


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Empty
MessageSujet: [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume   [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 14:16

Bonjour à tous,

J'ai entendu parler de l'Amicale des Trentenaires en traînant un peu sur des forums, en scrutant mon pet score sur WoWProgress, je ne sais plus trop... A l'époque je commençais à en avoir marre des gamins malpolis de l'Alliance, et puisque j'ai un peu plus de 30 ans (non je ne dirai pas combien exactement !), je me suis sentie attirée par cette guilde. Je suis actuellement dans la guilde Archaya qui est en pleine fermeture, donc je me lance et je postule sur votre forum !

Mes centres d'intérêt ? Ah, oui. Voilà, j'avoue : je collectionne les mascottes (581 mascottes uniques dont 122 de niveau 25), j'arpente les jungles sauvages à la recherche de familiers rares (maintenant qu'on peut avoir 55 familiers par chasseur, je me régale !) et je dompte les montures les plus rebelles (225 montures à peu près...). Ma classe préférée, vous l'aurez peut-être deviné, est le chasseur ^^ (personnage : Felinæ, niveau 76)

Je cherche donc des personnes d'environ mon âge (dans les trente ans), avec qui parler un peu de collections et de combats de mascottes (j'ai un peu commencé les HF de JcJ, je dois encore mettre au point des stratégies... j'en suis pour le moment à 580 points de HF de mascottes), et aussi avec qui faire quelques raids de Cataclysm (il me manque quelques HF pour avoir deux nouvelles montures, puis je collectionne aussi les sets de transmo, eh oui c'est une manie !).
Et comme je suis un vrai cliché, il se trouve aussi que j'adore soigner : j'ai donc tout naturellement créé un moine tisse-brume (Lyëssin, niveau 90) ! J'ai aussi trois autres petits rerolls à rapatrier (un dps et deux soigneurs...).

Je possède aussi des personnages côté Horde (je voulais vous prévenir quand même : je suis un agent double !) et sur les serveurs Khaz Modan et Les Clairvoyants. En ce moment je joue surtout Horde, puisque j'ai du monde à monter ; je suis d'ailleurs plutôt casual  et il arrive que je ne me connecte pas pendant assez longtemps (le boulot... ^^). J'ai vu rapidement que vous organisiez des events et que le vocal n'était pas obligatoire : ça tombe bien, je n'ai pas de micro, et j'adore les events (du type DKthlon, jeux olympiques, rallye des Pâquerettes, events rp, vieux raids à poil...) ! Donc si y en a d'organisés, je ferai mon possible pour être là !

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.

A bientôt et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume   [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 14:30

Coucou et bienvenu sur le forum Smile,

J'ai ri sur la partie Event avec le rallye des paquerettes que je n'arrive même pas à conceptualiser d'ailleurs, mais qui gagne certainement à être tenté.
Nous sommes tous des casu en guilde et arrivons tant bien que mal à faire quelques sorties.

Côté HF de mascottes, il me semble que certains de la guilde viennent de se lancer dedans et tu sais comment c'est, il suffit de se refiler le virus et tout le monde est atteint  Very Happy .

Donc, j'espère que tu trouveras des compagnons mascotophiles Smile

et ma petite question subsidiaire: ton meilleur et pire souvenir de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lyëssin
Péon de passage
Péon de passage
Lyëssin


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume   [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 14:57

Pour les events, allez voir cette vidéo, ça vaut vraiment le détour :

https://www.youtube.com/watch?v=UqV-Brd7R1A

C'est la bande-annonce de ce fameux rallye des Pâquerettes ! ^^
Et la suite ici : le DKthlon https://www.youtube.com/watch?v=gU1hhS82pTY

J'en ris encore en le revoyant ^^

J'espère qu'il y aura quelques collectionneurs dans la guilde, et je conseillerais avec grand plaisir tout débutant en ce domaine ! J'ai quelques mascottes à donner d'ailleurs...

Pour ce qui est des souvenirs... Le pire : la fois où je me suis fait insulter et exclure d'un donjon parce que je ne faisais pas assez de dps (je débutais, à l'époque de WotLK...). Le meilleur : la fois où j'ai fait le HF "Pour la Horde !", mon premier raid en fait, on était plus de 40 et c'était un bazar sans nom, on aurait dit que le zep allait s'écraser sous le poids, on a bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Kixyel
Membre Bavard
Membre Bavard
Kixyel


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41

[Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume   [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 7:37

Bonjour Lyëssin Razz

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Smile

Ah un collectionneur!! Razz Personnellement je n'ai pas du tout approcher cette partie du jeu, à savoir les mascottes Smile Je ferai peut être appel à tes connaissances afin de comprendre un peu mieu le fonctionnement et afin d'avoir un deux conseils Razz

J'espère que tu t'épanouiras chez nous et que tu prendras bien du plaisir!!

Je te souhaite une toute belle journée,

Amicalement

Kixyel
Revenir en haut Aller en bas
Ankourah
Membre timide
Membre timide
Ankourah


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 41
Localisation : Mal Andurak, Cité de la Confusion

[Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume   [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 12:54

Coucou Lyëssin et avant toute chose bienvenue parmis nous,

Tu ne devrais pas être trop dépaysé, il y a plusieurs agents double parmi nous dont moi. J'vois effectivement que tu es mordue coté mascottes et montures (Je m'y mets seulement... mais j'me soigne... Smile)

Que dire si ce n'est qu'une très belle présentation et au plaisir d'arpenter la Pandarie avec toi.

Cordialement,

Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Yldwen
Membre timide
Membre timide
Yldwen


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 55
Localisation : Cercottes (45)

[Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume   [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 17:49

Welcome on board grande collectionneuse.
Je suis fan de mascottes, pets et montures mais je suis loin d'en être à ton niveau !
Peux-tu nous dire quelques mots sur ta vraie vie. L'amicale c'est une petite famille et on aime bien connaître les trentinéramicos  Wink .
Quels sont des horreurs horaires de jeu ?
Est-ce que tu serais partante pour raider avec nous le vendredi soir ?
Au plaisir de de retrouver IG  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
judgefred
Membre Bavard
Membre Bavard
judgefred


Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : bordeaux

[Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume   [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 13:27

Bienvenue, on monte une équipe de Rugball mascottes, ça te dit????  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Krystalmauve
Membre Bavard
Membre Bavard



Messages : 163
Date d'inscription : 30/04/2013

[Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume   [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 19:19

Salut
bienvenue
les mascottes ça m'amuse et oui quand je sais pas quoi faire je fais mon ptit tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume   [Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Lyëssin moine tisse-brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Atariah prêtresse (Houçonmétong moine dps)
» [Recrutement] Thott, prêtre ombre
» [Recrutement] Bayleys, mage arcane
» [Recrutement] Sifar, mage givre
» [Recrutement] Manonégra, dk givre / sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: Recrutement-
Sauter vers: