Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13

Aller en bas 
+14
Serah
Mojoo
Sawyer
barthux
Johannette
judgefred
Longuebarbe
Valarïm
Yunila
Sangye
Narcam
Azhera
Mnemesis
Davis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Longuebarbe
Membre timide
Membre timide
Longuebarbe


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 18:47

Du fond de la cave une voix dérayante, du à la fatigue et non au tonneau de bière XXL vide qui se trouvait a coté, s'éleva dans un bâillement sonore.

- "MMMWWWOOUUAHHHHHH.... En même temps, rien ne les obligeait à revenir frapper à votre porte. Ils avait leur guilde et, ils auraient pu y rester ou chercher une autre guilde. Le faite de revenir devant vous comme ca n'est, je pense, pas simple.
Ils viennent en connaissant très bien le passif, en supposant vos doutes et en assumant leurs choix passé.
Maintenant, je ne connais pas beaucoup d'entre vous et je n'ai pas vécu votre histoire. Je ne peux donc pas ressentir vos émotions face a cette demande. Ceci est juste mon avis vu de l'extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Mojoo
Péon de passage
Péon de passage
Mojoo


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 45
Localisation : A l'Ouest

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 18:48

Bonsoir à tous,

Quelle joie de pouvoir vous retrouver tous ici...

A mon sens, il est certes important de comprendre le pourquoi du comment de certaines dérives,etc,etc, mais la vérité vrai c'est quoi?...
J'va vous le dire mouah
Smile
J'ai comme une impression bizarre d'un putain de renouveau qui se prépare et connaissant pas mal de personne là bas et ici,et connaissant la qualité humaine de certains d'entre nous...et beh çà fait chaud au cœur!!
Faisons table rase du passé et avançons ensembles et soudés, frères et sœurs, LoL je la trouvé sympa celle-ci

Allez Biz




Dernière édition par Mojoo le Sam 4 Mai 2013 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longuebarbe
Membre timide
Membre timide
Longuebarbe


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 18:57

il n'y a de vérité vrai que celle en laquelle on croit
Revenir en haut Aller en bas
Sangye
Membre Bavard
Membre Bavard
Sangye


Messages : 337
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 73

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 18:58

Je ne demande pas mieux qu'a faire table rase, mais si on veut reconstruire quelque chose de plus sain faut s'entendre sur le fond.
Sawyer, on se doute bien que vous avez rien contre nous et nous non plus d'ailleurs, vu qu'on est tous partis à contre-coeur, pas pour vous quitter vous mais Gharck.

Citation :
Vous êtes parti ( ou avez été viré ) de L'amicale sur un sujet qui vous concernait.

Justement pas, ça concernait tout le monde puisqu'on voulait se battre pour que la guilde revive (j'avais énormément de volonté et je sais que si Gharck avait accepté nos idées ce serait reparti comme en 40 mais on ne le saura jamais), résultat ? On ne peut pas dire que l'amicale soit repartie... Pour le recrutement et la non-ambiance, on pense toujours pareil, donc ça implique que tu n'es toujours pas d'accord (et les autres qu'en pensent-t-ils, pour Mojoo je sais que ce n'est pas parce qu'il n'était pas de notre avis par exemple). Tu n'es pas du tout mal vu n'imagines surtout pas ça, comme dit Longue c'est un beau geste de venir jusqu'ici : ) je veux juste comprendre ^^. Si les deux guildes doivent fusionner faudrait réussir à se mettre d'accord sur tous ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Péon de passage
Péon de passage
Sawyer


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 103
Localisation : Quelque part

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 19:11

Zaephyria a écrit:
Je ne demande pas mieux qu'a faire table rase, mais si on veut reconstruire quelque chose de plus sain faut s'entendre sur le fond.
Sawyer, on se doute bien que vous avez rien contre nous et nous non plus d'ailleurs, vu qu'on est tous partis à contre-coeur, pas pour vous quitter vous mais Gharck.

Citation :
Vous êtes parti ( ou avez été viré ) de L'amicale sur un sujet qui vous concernait.

Justement pas, ça concernait tout le monde puisqu'on voulait se battre pour que la guilde revive (j'avais énormément de volonté et je sais que si Gharck avait accepté nos idées ce serait reparti comme en 40 mais on ne le saura jamais), résultat ? On ne peut pas dire que l'amicale soit repartie... Pour le recrutement et la non-ambiance, on pense toujours pareil, donc ça implique que tu n'es toujours pas d'accord (et les autres qu'en pensent-t-ils, pour Mojoo je sais que ce n'est pas parce qu'il n'était pas de notre avis par exemple). Tu n'es pas du tout mal vu n'imagines surtout pas ça, comme dit Longue c'est un beau geste de venir jusqu'ici : ) je veux juste comprendre ^^. Si les deux guildes doivent fusionner faudrait réussir à se mettre d'accord sur tous ces points.

Coucou Zae,

Quand je parle de sujet qui vont concernait, il faudrait remonter dans les détails. Dans des choses qui pour vous n'ont pas fonctionné, mais pour moi, et d'autres, allaient bien. Je ne critiquais pas vos méthodes de recrutement, j'ai au contraire été content de te voir prendre ce poste avec autant de motivation. Je crois que pour ça et l'ambiance, Gharck a été trop vite blâmer, et pour moi, tout le monde était responsable. C'est la raison de mon maintien dans l'amicale. Maintenant je le répète, je suis sur que sans Gharck et Elestel, tout se passera bien. ( C'est un point de vue que j'ai depuis quelques jours, par rapport à vos actions pour récupérer la guilde ).

Pour ça, je ne changerai jamais d'avis et resterai sur mes positions. Le choix que j'ai fais dans le passé, je l'assume et le défend. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai été contre vous, dans un sens plus personnel et amical du terme.

Je pense que les autres n'ont pas trop d'avis. Je suis surtout la grande gueule, et donc je me permet de venir faire une mise au clair. Mais les autres n'en ont pas besoin, je crois qu'avant tout, nous étions et sommes des amis. Ce qui résume tout. Et d'ailleurs, Mojoo le résume bien dans sont post plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 19:42

C'est beau comme du Baudelaire Smile

Sawyer, je t'ai appelé le chaînon manquant tout à l'heure, et pour cause. Tu es le seul déguildé et pourtant porte parole de tes compagnons aussi.
L 'Amicale n'a d'autre but que de réunir tous ceux qui se sentaient bien ensemble au même titre que la Lignée a eu ce rôle et Volition également.

Mais c'est l'Amicale qui nous a fait nous rencontrer et nous apprécier.

C'est ce que je retiens de tous ces événements.
Alors bienvenu à TOUS, TOI y compris sous une bannière commune et connue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 20:04

hum hum *s'eclaire la voix (les doigts en fait)*

je ne connais rien de l'amicale, non seulement car je n'en pas fais partie mais surtout car je viens d'un autre serveur, je suis vos echanges (et tente de les comprendre)...

une chose me travaille cependant, en tant que membre (même si distant) de la lignée, vous semblez tendre vers un rapprochement de membres de guildes, ce qui en soit est genial bounce , au long de vos posts, un nom revient sans arrêt, un nom qui ne semble pas faire l’unanimité , et vous me semblez tous mu par les même envies, dont la principale est de jouer a fond.

de ma fenêtre (une fois encore éloignée), il me semble que c'est là le principal, si on veut avancer il faut savoir mettre de coté certaines "erreurs" et tenter de ne pas les reproduire...laisser derriere soi, certaines choses qui au final ne sont, peut être, que des événements échos d'un événements( ou d'une personne) majeur...

le nom de la guilde est sans doute important si on veut y faire transparaitre quelque chose, mais le plus important n'est il pas justement ce que l'on veut dans la guilde? qu'est ce qui vous pousse a jouer? qu'est ce qui peut vous rassembler? qu'est ce que chacun peut apporter etc etc...que cherchons nous a dessiner? le chemin qui mené a demain ou le chemin qui nous a mener là?

les amertumes de tout a chacun sont compréhensibles, mais doivent elles prévaloir? ne sont elles pas centrées vers un point n’étant pas(plus) là?

pour moi, la lignée et ses membres ont une "règle" de conduite : enjoy, plaisir de jouer et de partager...alors si on reprend le post initial , il y avait trois choix qui ressortaient dont le point majeur était de en gros de savoir si on gardait tel ou tel nom...un nom n'est qu'un nom, en aucune manière il ne définit réellement les membres de la guilde et ce qui les poussent...

l'important est de savoir ce qui vous pousse, et comment vous envisagez l'avancée...et qu'est ce qui fait que vous pouvez vous unir...

une fois encore, mes propos ne sont ni jugement, ni conseil mais une opinion (la plus neutre possible)...ce sont les mots d'une personne qui malgré sa lassitude de wow, prend a plaisir a se connecter (quand il le fait) car il sait que les gens présents seront chaleureux et détendus (n'est ce pas le but de tout jeu?)...

le reste est une question de mise au point et d'orientation de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 20:11

Quelqu un a pris l décision de renommer la guilde .

"La lignée d Anadhryn" est donc des a présent en jeu devenue "Amicale des Trentenaires ".

Le forum va donc prendre ces couleurs .

Nous sommes tous d accord sur le fait que le plus important c est de s amuser ensemble .

Il n y a pas de jugements pris dans nos échanges mais chacun tente de comprendre ce qui n a pas marché et nous mener si loin une fois de lus dans la discorde pâr le passé .

On ne peut pas être tout le temps d accord avec tout le monde mais on peu l exprimer sans filer de "coup de latte "à l interlocuteur Smile

C est ce qui se passe !
A bientot donc sous la Bannière de l Amicale !

Barth

Revenir en haut Aller en bas
Sangye
Membre Bavard
Membre Bavard
Sangye


Messages : 337
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 73

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 20:46

Exact Barth je veux que tout se passe bien et je veux pas regarder le passé, comme je l'ai dit à Mné je supporte pas les gens qui disent à tout bout de champ " nan mais ce que tu proposes on l'a déjà testé avec bidule et ça a raté " , " nan mais bidule nous a trahis donc méfiance " , Bref, tous ceux qui s'attachent au passé pour prendre une décision sur le présent alors que les circonstances et le contexte ont changés.

Cette discussion n'a donc pas pour but de juger qui que ce soit sur les actes ou les non-actes passés, mais de préparer l'avenir !

J'ai parlé avec Davis Tery, c'est lui qui a disband pour qu'on puisse récupérer le tag ! Pour la réunion mumble c'est clair qu'on va attendre son retour, j'espère vu que je suis pas là non plus avant le 12 xD
Revenir en haut Aller en bas
Longuebarbe
Membre timide
Membre timide
Longuebarbe


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 21:10

Ok pour la réunion Mumble !! le seul hic, c'est que, a force de travailler avec des personnes atteinte "d'ALZHEIMER", je le deviens aussi, hésitez pas, ceux qui on mon numéro à me harceler ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Johannette
Péon de passage
Péon de passage



Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 7:39

ça serait cool que Longue et Davis soit la pour le mumble mais le problème c'est que j'ai mes exames du 27 mai au 20 juin, et comme je suis en médecine c'est un peu du taff taff taff.
Je mets une limite sur le mumble pour ma part car je ne peux pas me permettre d'alloir voir à droite à gauche quand je dois être concentrée sur mes cours.
En gros je suis libre du 7 au 15 mai inclus pour le mumble.

Comme c'est moi qui ai demandé le mumble ça me semble plus logique que je sois à la réuinon, mais après quelqu'un peut me remplacer si c'est impossible de trouver un horaire.

Xx
Revenir en haut Aller en bas
Longuebarbe
Membre timide
Membre timide
Longuebarbe


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 7:45

Johannette et Sawyer a écrit:
Comme c'est moi qui ai demandé le mumble ça me semble plus logique que je sois à la réuinon,
logique.

moi je suis dispo le 13,14 et 15 Mai au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Johannette
Péon de passage
Péon de passage



Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 7:54

Ok, j'attends la réponse de Davis et on planifie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mojoo
Péon de passage
Péon de passage
Mojoo


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 45
Localisation : A l'Ouest

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 8:16

Bonjour,

Je vois que les choses s'accélèrent à grand pas.
Joha je pense que tu est la mieux placée d'entre nous, de par ton histoire parmi les ex-trentenaires et new-ex Volition, pour nous représenter

Après si mon emploi du temps le permets je pourrais toujours participer pour te prêter main forte (si tu as besoin), plus on est de fou plus on 'igole
A voir

Revenir en haut Aller en bas
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 12:41

Main forte de quoi ? c est pas une reunion biezutage :p

y a pas besoin de se defendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangye
Membre Bavard
Membre Bavard
Sangye


Messages : 337
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 73

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 13:33

Moi j'aimerais qu'il y ait un maximum de gens de chez Volition à la réunion mumble, un maximum de gens tout court d'ailleurs, les anciens anciens, les anciens nouveaux, nouveaux anciens etc O_o
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Membre timide
Membre timide
Davis


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2013

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 18:59

Dispo quand vous voulez pour la reunion mumble.
Revenir en haut Aller en bas
judgefred
Membre Bavard
Membre Bavard
judgefred


Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : bordeaux

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 20:15

ça fleure bon tout ça!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johannette
Péon de passage
Péon de passage



Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 20:39

Je propose alors le lundi 13 mai =)
Vers 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Membre timide
Membre timide
Serah


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 20:51

Et bien et bien je suis en retard :/

Il y en a du changement déjà xD
Pour la réunion je vais essayer de pas oublier je suis un peu comme longuebarbe :'(
Merci les petits pensionnaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
judgefred
Membre Bavard
Membre Bavard
judgefred


Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : bordeaux

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 20:55

pour le lundi 13, j'arriverai après 22h alors car j'ai entrainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
mujaï
Membre timide
Membre timide



Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 23:14

Mouai ... ok pour lundi 13 .
Revenir en haut Aller en bas
Narcam
Membre Bavard
Membre Bavard
Narcam


Messages : 161
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 39

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 7:28

Va pour lundi 13
Revenir en haut Aller en bas
http://torvala.blogspot.fr/
Invité
Invité




Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 8:49

je tenterais d’être là...selon si la réunion au boulot est maintenu ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Longuebarbe
Membre timide
Membre timide
Longuebarbe


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51

Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 19:23

moi vers 21hr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13   Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulatif de la reunion mumble du 30/04/13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: La taverne-
Sauter vers: